Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Au fil du Verre d'Eau ~~
Publicité
Derniers commentaires
Archives
~~ Au fil du Verre d'Eau ~~
13 juin 2009

« Sommes-nous conscients de la puissance, de l'inconscient ? »

- Ecouter ses émotions fait partie de l'écoute de son inconscient.
- Tout le monde n'est pas capable d'écouter son inconscient. Tout le monde n'est pas ouvert et disposé à écouter ses émotions et recevoir celles d'autrui.
- La parole libère mais le silence est d'or.
- Faut-il devenir plus inconscient ou toujours plus conscient ?
- Je suis consciente d'être inconsciente. Je suis inconsciente d'être consciente. Est-ce grave docteur ?
- Notre « surconscient » ( la conscience de ce qui est favorable à l'évolution ) essaye de rétablir l'harmonie entre le conscient et l'inconscient.
- Je ressens mon inconscient personnel comme faisant partie de l'inconscient collectif.
- L'avantage d'être perdu, est le meilleur moment pour l'émergence de l'inconscient.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité